Vous êtes ici : Accueil >

Bienvenue sur le site internet de la ville de
Montredon des Corbières !

Ce mode de communication aujourd'hui incontournable a été entièrement repensé.
Il vient compléter  notre page Facebook, la gazette, le tableau lumineux, ainsi que tous les autres supports de communication que nous serions amenés à utiliser.

Plus dynamique, plus réactif mais aussi plus complet, il séduira je l'espère les nombreux internautes Montredonnais.

D'un clic, vous accédez à toutes les informations pratiques et fonctionnelles relatives à la vie quotidienne, vous obtenez les renseignements utiles concernant l'école, les commerces et services, les urgences, les associations, les prévisions météo....

En perpétuelle évolution, il permettra de vous prévenir en temps réel des événements, des manifestations susceptibles de vous intéresser. Ce site constitue l'interface indispensable à l'identification et à l'insertion de notre village au sein du Grand Narbonne.

Mais plus encore, ce "portail" ouvert doit nous permettre d'entretenir des échanges plus directs et spontanés. L'espace Contact prévu à cet effet est conçu pour recevoir vos remarques, propositions ou suggestions. Si nous ne vous promettons pas de satisfaire à toutes vos demandes, nous nous engageons en revanche à pratiquer une écoute toujours attentive et respectueuse à l'égard de chacun d'entre vous.

Ce site, créé grâce à la compétence de plusieurs élus, respecte notre engagement en faveur d'un système régulier de communication de transparence et d'information des Montredonnaises et Montredonnais tel que nous l'avions exprimé lors des élections municipales.
Je formule donc le souhait que son utilisation vous soit agréable et profitable et qu'il contribue à tisser les liens nécessaires au fondement de notre identité communale.

Le Maire
Eric MELLET